Quoi de neuf pour Floriscope ?

[ Le 18/05/2020 ]

Le printemps, fusse-t'il confiné, n'a pas été sans actualité pour le projet Floriscope, en voici un résumé :

 

> Mise à jour des données : un premier cap franchi, celui des 7000 fiches complétées et corrigées sur nos critères de base.
En lire plus sur le blog et découvrir comment nous travaillons :  Juste une mise à jour...

> Nouvelles listes d'inspiration sans prétention, par couleurs : un peu de légèreté et de créativité pour composer vos palettes. 
En lire plus sur le blog : Nuances !

> Listes de révision : tout pour devenir champion de (re)connaissance des végétaux ! Des listes créées pour accompagner les étudiants confinés mais qui peuvent intéresser tout le monde.  En lire plus sur le blog : Révisons ensemble !

> Par ailleurs de nouvelles plantes ont été ajoutées au référentiel ( total : 182 398 noms de plantes aujourd'hui), de nouvelles images aussi, des bugs ont été corrigés (nettoyage des filtres de recherche notamment), des catalogues ont été mis à jours (et d'autres vont l'être), de nouveaux partenaires nous font le plaisir de nous rejoindre et seront bientôt publiés...  Rendez-vous sur le site et l'appli pour en profiter !

A tous : un grand merci de nous suivre, de nous soutenir en utilisant Floriscope, nous comptabilisons plus de 7000 comptes utilisateurs désormais, merci aussi à ceux qui parlent de nous pour nous faire connaître !

Nous avons évidemment une grande pensée pour tous les professionnels du végétal et du paysage, qui ont connu un printemps noir, aussi nous vous souhaitons des jours plus verts et fleuris à venir !

 

www.floriscope.io