Eau et biodiversité : thème du concours Capitale française de la Biodiversité 2021

[ Le 27/05/2020 ]

Le webinaire du 19 mai qui a clôturé le cycle "Capitale française de la Biodiversité" était dédié à la thématique Eau et biodiversité.

Ce thème est celui du concours 2021 auquel les collectivités seront appelées à participer dès juillet 2020.

L'enregistrement et les supports du webinaire sont en ligne sur le site capitale-biodiversité.fr en cliquant ici

Ce webinaire présente des actions exemplaires des éditions précédentes, le témoignage de la Métropole de Lyon, Capitale française de la Biodiversité 2019 ainsi que les modalités de participation au concours 2021 (min 30'26).

Pour rappel le cycle de webinaire "Capitale française de la Biodiversité" a proposé 4 webinaires du 3 avril au 19 mai. Retrouvez les supports et les enregistrements en cliquant ici. Ce cycle est co-organisé par l'Agence régionale de la biodiversité en Ile-de-France et Plante & Cité.

En complément, un cycle de 7 webinaires spécifiquement dédié à la nature en ville est proposé avec le CNFPT et l'OFB. Le prochain webinaire est le 4 juin sur la prise en compte de la biodiversité dans la gestion des espaces de nature en ville. Programme et inscription

Ces deux cycles de webinaires gratuits, ouverts à tous, sont proposés par les organisateurs et les partenaires du concours Capitale française de la Biodiversité.

En savoir plus sur le concours : www.capitale-biodiversite.fr