Assemblée Générale Elective 2021

Le 15 juin prochain, se tiendra l’Assemblée Générale 2021 de l’association Plante & Cité. Le contexte sanitaire ne permet pas encore de se projeter sur une organisation en présentiel, à distance ou mixte. Nous vous tiendrons informés de l’organisation retenue.

Cette assemblée générale sera particulière car elle procédera au renouvellement des membres du conseil d’administration. Cette élection a lieu tous les trois ans comme le prévoient nos statuts. Tous les adhérents à jour de leur cotisation seront invités à élire, au sein de leur collège, les administrateurs qui les représenteront pour le mandat 2021/2024.

La procédure retenue pour le scrutin est celle du vote électronique à distance, géré en toute confidentialité, par un organisme indépendant, spécialiste de l’organisation des assemblées et votes digitalisés (société AGATHE – dispositif et procédure sous contrôle d’huissiers). Les votes électroniques se dérouleront à distance du 17 au 31 mai 2021.

En attendant, votre structure peut se porter candidate à l'élection du conseil d'administration. Le bulletin de candidature devra nous être retourné impérativement avant le vendredi 7 mai 2021. 


Règlement des votes


Collège par collège - Bulletins de candidature


 

Une question sur les élections : contact@plante-et-cite.fr

Une question sur les candidatures : caroline.gutleben@plante-et-cite.fr (directrice)



Nous rejoindre

Pour bénéficier de tous nos services, votre structure doit être adhérente à Plante & Cité. L'adhésion se fait par année civile.

Pourquoi adhérer à Plante & Cité

Accéder au formulaire

Pour toute demande d'information contactez-nous au 02.41.72.38.12

La lettre

Abonnez-vous à la lettre d'information de Plante & Cité.

Voir les archives de la lettre

M'abonner